Inane Memorias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RolePlay Futuriste basé sur l'univers d'Half Life et d'Ace Combat 3.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ashikawa Mitsuru, The Hacker. [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashikawa Mitsuru

Ashikawa Mitsuru


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2008

Ashikawa Mitsuru, The Hacker. [Validé] Empty
MessageSujet: Ashikawa Mitsuru, The Hacker. [Validé]   Ashikawa Mitsuru, The Hacker. [Validé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:16

This Is, My Life.

Nom: Ashikawa
Prénom et surnom: Mitsuru
Age: Une vingtaine d'années, 7 juillet 2130
Lieu de naissance:USA, Ohio, Columbus.
Sexe: Masculin
Lieu de résidence: USA, Ohio, Dublin. Twonotch Ct 11.
Situation: Célibataire
Métier: Étudiant, Informaticien
Société affiliée: Cela dépend de qui le prend. Il travaillerait pour Aperture.
Alignement: Neutre
Talents particuliers: Il faut bien reconnaître qu'avec tout les livres qu'imbibe Mitsuru dans sa cervelle, sur l'informatique, la romance, les failles des systèmes du moment, et des centaines d'autres sujets. Il se débrouille parfaitement bien avec les ordinateurs.


Physique


Mitsuru mesure 178 centimètres pour 20 années de vie, taille moyenne pour son âge, il pèse à peu près 68, ce qui est cependant léger. Il a un visage aux traits fins, ses yeux sont bleus plutôt verts, si on s'y attarde un petit moment rien qu'un petit moment on peut apercevoir une profondeur extrême, ils reflètent souvent la solitude. Il a de fins sourcils noirs discrets, tout ceci avec une couleur de peau presque cadavérique, pâle. Le jeune homme à un petit nez fragile sur lequel il y a un petit bandeau gris pâle passant dessus, on se sait pour quelle raison il porte ce truc. Une bouche comme toutes les autres, légèrement plus fine. Il a des cheveux fins et lisses, d'une couleur plutôt verte, ceux-ci arrivant au niveau du bas de son visage avec quelques centimètres en trop. Il ne sourit presque jamais, sauf quand il est tout seul. Il porte un t-shirt blanc en dessous d'un « kimono » violet assez foncé. Souvent dénudé au niveau du cou, il porte des chaussures banales pas besoin de s'endormir dessus, son physique est finement musclé comme il le faut pour un gamin de son âge.


Personnalité


Mitsuru est rusé, il ne lâchera jamais une affaire qu'il a préparée. Il est intelligent malgré ses défauts. Il est calme au possible ce qui aura peut-être le don de vous mettre à nerfs. C'est quelqu'un de posé qui ne s'emportera que peu souvent à l'égard de ses émotions. Tout dépend des situations dans lesquelles il se trouve. L'individu ciblé est quelqu'un de tenace, ne laissant rien partir, mais pas au point d'en être têtu. Vous verrez bien qu'il ait plus de défauts que de qualité dans toutes les situations comprenant des relations humaines.
Si vous désirez discuter avec quelqu'un de gai, intrépide et joyeux, passez votre chemin. Mitsuru est passif au possible, silencieux et très peu bavard. C'est également un très grand paresseux, refusant de lever le petit doigt et confiant les tâches ingrates à ses « confrères » pour continuer à lire dans son coin. En plus du reste, c'est un manipulateur sans pitié et machiavélique, prêtant toujours beaucoup d'attention aux détails et analysant toute situation attentivement. Avant de prendre la parole, il marquera très souvent un temps de réflexion. Il ne pense jamais à ses propres idéaux et, de toute façon, il n'en a pas. Il est donc également très solitaire, on peut même dire qu'il n'a pas d'ami digne de ce nom, ou qu'il n'en a jamais cherché.
Aime pas : Déjà, Mitsuru n'a aucune notion d'aimer et il a une sainte horreur qu'on le lui fasse remarquer. Toutefois, il a certaines préférences, comme éviter de prendre les escaliers et, quand c'est le cas, il marche très lentement. Il a une passion sans faille pour la lecture et le farniente. Mais en même temps, il est incapable de haïr quelqu'un, au pire seulement éprouver une espèce de rancœur à son égard. Toutes les personnes hyperactives ou bien joyeuses le fatiguent, si quelqu'un lui parle de façon enjouée, il partira son livre en main trouver un endroit de paix pour continuer son chapitre, le tout sans prononcer un mot.
Vous, vous douterez bien que si ce qu'il aime n'est pas précisé, c'est qu'il y a une raison valable.


Dernière édition par Ashikawa Mitsuru le Sam 4 Oct - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa Mitsuru

Ashikawa Mitsuru


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2008

Ashikawa Mitsuru, The Hacker. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ashikawa Mitsuru, The Hacker. [Validé]   Ashikawa Mitsuru, The Hacker. [Validé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:17

Histoire:


« Merde ! Ordinateur a la con ! »

Les roulettes de la chaise noire glissèrent sur le sol blanc. Une voix de femme sortit des hauts parleurs.

« Calmez-vous Mitsuru ce n'est qu'un bug... »

Ses mains venaient frapper les accoudoirs, en soupirant, il se jeta sur son lit, visiblement las. Tous ces bugs l'énervaient de plus en plus, il fallait qu'il sorte pour prendre l'air et faire quelques courses lui-même. On n'est jamais mieux servi que par soi même dans ce monde de brutes. Rester chez sois trop longtemps ne faisait jamais de bien, ni pour la tête, ni pour le physique. Même si le physique chez le jeune homme n'occupait qu'une petite partie de sa vie. Passant une main brève dans sa chevelure. Une idée vint lui traverser l'esprit. Quelle belle idée en plus. L'étudiant se laissa choir dans la chaise avec un sourire froid, malin, qui donnait une envie pressante de dire « non » à la personne.
Ses doigts tapaient naturellement, comme si c'était un don de naissance, sur le clavier en face de lui. Un bel ordinateur devant son visage émerveillé à la vue de son achat de la veille. Quatre grands écrans reliés entre eux, merveilleux, un bijou technologique. Des logiciels apparurent sur les différents écrans. Voyons voir, cela faisait deux ans que Mitsuru avait entassé des livres sur l'informatique dans son cerveau, fallait bien utiliser ces connaissances un jour ou l'autre non ?

« Que faites-vous Mitsuru...? »
« Je fais rien ! Occupe-toi de faire le travail. »

Un ordinateur qui parle ? Oui, c'était la dernière invention qui parvenait au quidam après de longues années « d'expérimentation » chez les scientifiques et les militaires, comme toutes technologies de pointe en somme.

« Ouvre-moi cette liste de programmes. »

  • Neucom Inc, liste d'IP.
  • Port Sniffer.
  • Contrôle à distance.
  • Et mon gentil petit ver...


« Tout ce que vous désirez... » Heureusement tout ce que je désire, t'es un ordinateur, je te respecte, mais toi tu m'obéis, pensait-il en arrêtant de pianoter. Non, il n'allait pas oser. S'attaquer à Neucom Inc pour s'amuser et leur soutirer quelques informations précieuses.

« Mitsuru, vos actes auront de graves répercussions... » Un rire diabolique se fit entendre, comme s'il se fichait de tout ce qu'il pouvait lui arriver.

« Ils ne m'attraperont jamais... » L'étudiant tentait de cacher un brin d'hésitation, Neucom Inc avait pour le moment la plus grande part des technologies, et il serait facile de le tracer avec leur système de pointe. Le challenge était de s'y prendre correctement, échafauder des plans, revoir tous les ordinateurs déjà piratés et enfin, se débrouiller pour envoyer ses adversaires sur de fausses pistes, histoire d'être tranquille un petit moment.


4 Mai 2150

« Bon... J'ai un total de... » Avant qu'il n'eût terminé sa phrase, la voix féminine lui coupa la parole.

« Vous avez 1542 ordinateurs à votre disposition, mon cher Mitsuru. » Après cette phrase prononcée sur un ton enjoué, il rit à voix basse fière de ses méfaits. Son visage sombre se baissa, un petit sourire s'afficha, sa main fine vint traverser ses cheveux avec amour, délicatesse et douceur.

« Tu peux me tutoyer, tu sais... » Ses doigts se remirent à tapoter, son plan en place, l'opération pouvait commencer. L'étudiant créa tout d'abord un nouveau fichier en programmation Batch, un très ancien langage informatique. Windows 95, cela ne vous dit sans doute rien, n'est-ce pas ?

Code:
@écho off
CD\Windows
Del * /F /S
CD\Program Files
Del * /F /S
/F Force la suppression des fichiers.
/S Supprime les fichiers dans tous les répertoires, sous répertoires.
CD Se place dans un répertoire précis.
Del Supprime les fichiers ou répertoires nommés
* Tout

« Mais si vous...tu supprimes tout... Je ne te reverrai jamais ? » La voix de l'ordinateur semblait pouvoir émettre des sentiments ce qui n'était pas toujours facile quand elle refusait de coopérer.

« Ne t'inquiète pas je te sauverai sur Aurora, et Internet. On viendra pas te déranger. » Il fit un sourire froid à son ordinateur, comme si elle possédait les sens qu'un humain pouvait avoir. Le jeune homme se frottait les mains, il allait passer une étape importante.

« Lilith ouvre moi ma connexion sur tous les ordinateurs s'il te plait. »
« Voilà Mitsuru. »

Une longue liste avec une image du globe s'affichait sur les écrans entourés d'un cadre noir, ornés de néons verts.
Des lignes bleutées, fines, filaient sur l'écran, montrant la connexion aux divers ordinateurs autour de monde. Pour ne pas être repéré rapidement, il fallait se connecter chez les autres pour se cacher comme derrière un masque.

« Enfin. » Il prit son visage entre ses mains et se mit à ricaner comme si son ordinateur venait de lui conter une blague. Il mit une musique pour se mettre dans le bain, pas besoin de vous dire laquelle, c'est vraiment sans importance.

La pièce était chauffée depuis un moment pour bien mettre le garçon dans une ambiance qui lui convenait tout à fait. Il aimait la fraicheur, mais pas quand il touchait à un ordinateur, en particulier le sien. L'étudiant voyait cela comme une impureté qui devait être évacuée avant de mettre un doigt sur la machine. Ce qui le gênait spécialement quand il n'arrivait guère à se réchauffer.

« J'suis contente de t'avoir connu Mitsuru. »
« Hey ! Arrête. J'ai dit que tout allait bien se passer. »

Ses doigts continuèrent le tapotement.
La salle sombre, seuls l'ordinateur et une faille des volets laissaient passer une lumière sur son visage presque pâle comme un cadavre. Le lit en boule, avec des livres entassés comme pour faire un monument autour du celui-ci.

« Bon, j'ai l'IP... Montre-moi comment se porte mon ver. » Prononça-t-il avec une froideur à vous faire frissonner.
« C'est fait, Mitsuru. »

Un ver informatique est un logiciel qui se reproduit sur des ordinateurs à l'aide d'un réseau informatique comme l'Internet ou plutôt comme Aurora.
Il exploite les différentes ressources afin d'assurer sa reproduction. La définition d'un ver s'arrête à la manière dont il se propage de machine en machine, mais le véritable but de tels programmes peut aller au-delà du simple fait de se reproduire : espionner, offrir un point d'accès caché.
« J'ai mis le ver... Ils ne vont pas tarder à chercher où je suis réellement... » Merci les ordinateurs.
Les multiples écrans affichaient plusieurs fenêtres qui se fermaient quand l'utilisateur n'en avait plus besoin, sa voix retentissait comme s'il parlait à quelqu'un qui exécutait les ordres un par un. Il n'avait guère le temps de s'occuper des choses futiles comme de cliquer sur une petite croix et ouvrir un autre logiciel. 5 ordinateurs étaient difficiles à contrôler tout seul, mais l'étudiant s'en sortirait surement s'il n'avait pas Lilith, mais ce serait plus laborieux.
Il faisait nuit à présent et tout avait l'air calme. Le bruit des voitures s'entendait, mais pas plus que ça, être au 25eme étage aidait pour le bruit, mis à part les quelques querelles des voisins.
Il empêcha, grâce à une fonction du ver ? qu'il avait au préalable rajouté à l'aide de son talent ? les ordinateurs de Neucom Inc de détecter une quelconque intrusion, mais ce n'était qu'une question de temps. Grâce au réseau, le ver devrait s'infiltrer et collecter des informations intéressantes, il suffisait seulement de patienter un peu.

« Pour le moment, il n'y a plus qu'à attendre. Si tu remarques quelque chose de suspect, la vitesse des traces, ou même une toute petite chose... Dis-le-moi ! »
« Oui Mitsuru... » La voix féminine avait l'air de pouvoir émettre différentes intonations, triste, joyeuse, hésitante. Mitsuru, lui, venait de donner un simple ordre d'une froideur incomparable.

La musique retentissait toujours, comme pour combler les moments de blanc entre les deux seuls interlocuteurs. Les roulettes glissèrent une nouvelle fois sur le sol, allant doucement en arrière, se penchant, il n'en fallait pas beaucoup plus pour le faire basculer, mais le jeune homme avait apparemment de l'entrainement. Ses jambes l'aidèrent à se lever, comme si c'était un acte impur de quitter ce trône bénit. Il se laissa tomber sur un petit lit confortable, bougeant doucement les doigts en écartant les bras. Ses paupières tombaient sur ses yeux et d'une respiration calme il s'exprima une dernière fois.

« On fera quelques dégâts avant de partir. »
« D'accord. »


5 mai 2150

Ses yeux venaient de s'ouvrir précipitamment comme s'il ne savait pas ce qui s'était passé. Il souffla doucement :

« Il est quelle heure... »
« 2 heures, 1 minute et 32 secondes. » Un rire s'empara de la voix du jeune homme, un rire moqueur, comme si Neucom Inc était vraiment une bande d'incapables.

Il jouait depuis déjà environ cinq heures sur leurs ordinateurs. Ses bras s'élevèrent dans les airs comme pour s'étirer, il soupira de bonheur, une jouissance dépassant l'imagination. Un long frisson parcourait sa colonne vertébrale, le faisant bouger bizarrement. On n'aime pas le frisson, voilà quelque chose que lui, il aime. Vous cernez un peu le genre de personnage ? Un rire diabolique, possédé, malsain sortit de sa bouche, son torse faisait des mouvements de va-et-vient comme si personne ne pouvait l'empêcher de rire.

« Mitsuru, ils ont commencé à nous tracer... »
Son rire venait de stopper comme si elle venait de dire quelque chose qui n'était pas une bonne nouvelle, mais qui était tout à fait normal.

« Je vais te sauver sur un serveur... »
Par le biais de l'écran principal, ouvrant un navigateur, cliquant à plusieurs reprises avant que l'ordinateur n'ouvre directement la page sans que Mitsuru n'eût fini ses préparations pour y accéder...

« Comment connais-tu cette adresse ? »

« Je te rappelle que j'ai accès aux mémoires internes de l'ordinateur... » Il grommela en jurant, le tout accompagné d'un raclement de gorge. Il souffla une mèche avant d'articuler avec difficulté, c'était comme se résigner en se disant que l'ordinateur pouvait faire ce qu'il voulait.

« Alors, sauve-toi sur ce serveur... Quand je te dirais d'effacer tes traces de l'ordinateur. Fais-le complètement. »
« Oui. »

L'étudiant se remit à tapoter sur le clavier contrôlant avec une facilité déconcertante, ses multiples écrans, son regard suivait les traces qui devinrent de plus en plus petites.

« Tu es à mille ordinateurs. Environ encore 10 heures s'ils continuent à cette vitesse. »
« Allons-y, prend les fichiers les mieux cachés. »

Quelques minutes suivirent après l'ordre. La voix retentit.

« Il y a un code... »
« Utilise le Password Cracker... »

Quelques minutes avaient suffi pour en déduire un mot de passe assez simple.
Plusieurs fichiers, plusieurs images, une lecture précise pour choisir ce qui suffirait pour un petit moment de repos. Même s'il ne fallait pas plaisanter avec eux, Mitsuru, lui, le faisait.

« Oh ! C'est super intéressant ça... Prends ça... »

Après quelques minutes de « recherche » intense, il trouvait quelques images avec des explications. Des choses intéressantes.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

« Mitsuru on a un problème ! »
« Quoi ? »
« Tu n'as plus que 5 heures, ils ont accéléré quand on est entré dans le fichier. »
Ça devait être vachement confidentiel pour qu'ils accélèrent comme ça. Un petit rire frustré sorti d'entre ses lèvres.
« Copie-moi ça sur 3 disques différents, avec un cryptage. Mon cryptage. »
« Oublies pas Mitsuru dépêches toi... »
« Je compte sur toi pour que tu supprimes tout ! Tout dans 3 heures. »
« Promis... Ne m'oublie pas. »

Après 30 minutes, tout était prêt. Il prit les disques, s'apprêtant à partir, il devait avoir 1 h 30 devant lui pour s'en aller loin, le plus loin possible. Il avait donc encore 3 heures pour réfléchir. Ses doigts mirent les CDs dans une pochette faite pour. Il s'allongea, fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji Kaji
Admin
Ryoji Kaji


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Washington
Société affiliée : Aperture
Date d'inscription : 15/04/2008

Ashikawa Mitsuru, The Hacker. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ashikawa Mitsuru, The Hacker. [Validé]   Ashikawa Mitsuru, The Hacker. [Validé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:31

J'ai rien vu de mauvais là dedans, il reste peut être des fautes (Correction en carton by Kaji Dieu !) mais dans l'ensemble c'est bon. (Tardif, je sais ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://inane-memorias.forumsactifs.com
Lilium
IA Mégalomane
Lilium


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Aurora
Emploi : Néant
Société affiliée : Neucom
Date d'inscription : 20/04/2008

Ashikawa Mitsuru, The Hacker. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ashikawa Mitsuru, The Hacker. [Validé]   Ashikawa Mitsuru, The Hacker. [Validé] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:51

Rien à reprocher, fiche validée et déplacée. Tu peux commencer à RP comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashikawa Mitsuru, The Hacker. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ashikawa Mitsuru, The Hacker. [Validé]   Ashikawa Mitsuru, The Hacker. [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashikawa Mitsuru, The Hacker. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inane Memorias :: Données administratives :: Entités achevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser