Inane Memorias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RolePlay Futuriste basé sur l'univers d'Half Life et d'Ace Combat 3.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Topaze Aryia, un esprit tourmenté...[Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Topaze Aryia

Topaze Aryia


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Washington
Emploi : Jeune médecin
Société affiliée : Neucom
Date d'inscription : 13/10/2008

Topaze Aryia, un esprit tourmenté...[Validé] Empty
MessageSujet: Topaze Aryia, un esprit tourmenté...[Validé]   Topaze Aryia, un esprit tourmenté...[Validé] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:38

Nom, prénom et surnom: Aryia Eleanor, de nombreux surnoms lui ont été donnés mais le seul qui ait survécu aux ravages du temps est Topaze, qui est d‘ailleurs le nom sous lequel les gens la connaissent…

Age : 26 ans, Née le 7 Juillet 2124.

Lieu de naissance : Berlin, Allemagne.

Sexe : Féminin.

Lieu de résidence : Berlin, petit appartement où elle vit avec une ribambelle de chats…

Situation : Célibataire.

Métier : Jeune médecin.

Société affiliée : Neucom.

Alignement : Neutre.

Talents particuliers : Grande capacité d’adaptation, bonne mémoire, culture générale plutôt étendue. En possession d'une formation au combatpour pouvoir se défendre sur le terrain. Bonne photographe. Chanteuse talentueuse également, mais cela à peu d’importance…

~ * ~


Description physique : Eleanor n’a pas trop à se plaindre de son physique. Elle a les traits fins et doux d’une enfant et un sourire tout aussi enfantin. D’après les critères du monde actuel, elle est de taille moyenne, environ 1m70, taille qu’elle juge raisonnable. Dans le poids encore elle rentre pile dans les normes, restant vers les 60kg, ce qui peut paraître surprenant en vue de ses formes pulpeuses et arrondies, dégageant grâce et sensualité. Ses cheveux blonds comme les blés en accord avec son teint d’un naturel assez pâle, tombent jusque sur ses épaules en un élégant dégradé. Des jambes grandes et fines, de petites mains d’enfant, une bouche pulpeuse et rosée, un petit nez, Topaze se qualifierait presque de parfaite si un détail pourtant infime ne venait pas la titiller : la couleur de ses yeux. Marrons avec des reflets de rouge de naissance, Topaze a finalement pris la décision de les recouvrir de lentilles de couleur bleu…En ce qui concerne son look vestimentaire, elle s’habille de façon gothique depuis l’âge de 15ans et ne semble pas vraiment vouloir arrêter. Elle porte des jupes les trois quarts du temps et s’attache les cheveux en deux couettes très hautes.

Personnalité : Pourtant, malgré ce physique enfantin, sa personnalité se révèle assez complexe. Schizophrène depuis l’âge de 7ans, son caractère varie très souvent. La personnalité qu’elle considère comme la sienne est la plus facile à vivre. Gentille et calme, elle est plutôt généreuse. Pourtant, munie d’une capacité de réflexion plutôt élevée, elle peut s’avérer froide et sans aucun sentiments. Imperturbable, elle maîtrise son sang froid à merveille. Mais il y a également la personnalité qu’elle a nommé "Nasline" la considérant comme une âme parasite, un esprit qui la possède, mais sans pour autant oser la chasser. Vénérant celle à qui elle a inventé sa propre histoire, l’être à part entière occupant son corps dans l’exil qu’est la mort… Cependant, grâce à l’apparition précoce de sa maladie héréditaire, elle sait maintenant cacher ces changements brusques pour éviter de trop surprendre les gens, surtout que dans son métier, il est conseillé de cacher à ses patients son esprit dérangé… vous ne croyez pas ?

Histoire : Née à Berlin de l’union d’une grande scientifique au service de Black Mesa et d’un capitaine dans la NEU, Eleanor était promise depuis sa naissance à un grand avenir. Les sept première années de sa vie furent joyeuses et calmes, une enfance tout à fait ordinaire en somme.
Obéissante et intelligente, ce qui lui permit de sauter une classe, elle était adorée par ses enseignants, aimée de ses parents et haïe par ses camarades. Pourtant, la compagnie des enfants ne semblait pas lui manquer, elle aimait à s’amuser toute seule dans un coin d’herbe de sa cour d’école, son cœur d’enfant palpitant de joie à la vue d’un papillon ou encore d’un oiseau.
Si elle souffrait du rejet des autres, rien dans son comportement ne la trahissait. Elle riait, chantait, dansait, amusée de tout et de rien, s’enivrant de ce doux bonheur de vivre, n’ayant pas encore conscience de la réalité de cette vie dans laquelle elle s’épanouissait telle une magnifique rose dans un jardin pollué par le vice…
Malheureusement, l’innocence est une chose éphémère et elle fut confrontée rapidement à cette dure vérité. Ainsi donc, dans l’année de ses sept ans, ce fut sa mère qui malgré elle, lui ouvrit les yeux.
Depuis l’adolescence, Mme Aryia souffrait de schizophrénie, mais était parvenue à prendre plus ou moins le dessus. Pourtant ce jour-là, après une dispute tumultueuse avec le père, sa mère fit une tentative de suicide sans raison apparente, devant les yeux de sa fille, après avoir menacé son mari avec un couteau de cuisine… A partir de là, l’enfant ne voulu plus voir sa mère, qui par bonheur avait survécu, et son comportement changea de façon inquiétante. Finalement, il s’avéra, comme le craignaient ses parents, qu’elle était également atteinte par cette maladie héréditaire, qui s’était réveillé à cause du choc causé par la tentative de suicide. Incontrôlable, elle dut voir de nombreux psychiatres pour apprendre à se contrôler et à vivre normalement malgré cet handicap… Les années passèrent, Eleanor ne voulait toujours pas voir sa mère qui depuis l’incident était sur fauteuil roulant, ses parents ayant divorcée dans les deux mois qui avaient suivis leur dispute définitive. Elle grandit donc avec son père qui, très protecteur, la chérissait et la protégeait à longueur de journée...
Son adolescence ne fut pas particulièrement heureuse non plus. Les gens la voyaient comme une folle, l'évitant autant que possible pour ne pas avoir à la rejeter, elle la fille d'un commandant de la NEU. Les professeurs, eux mêmes, la considéraient comme une cancre depuis l‘apparition de sa maladie bien qu'ils firent également l'effort de le cacher à son père... Baignée dans ce milieu d'hypocrites, elle eut beaucoup de mal à tenir le coup. D’ailleurs la situation eut un impact direct sur son caractère. Elle devint froide, cachant ses sentiments aux autres, les haïssant et s‘infligeant elle-même de réelles tortures mentales… C’est ainsi que sa seconde personnalité devint son idole et la bête noire de nombre de ses camarades. Dans son esprit, Nasline était une ancienne princesse atlante qui persécutait le peuple de sa mère, qui ne voyait pas le mal en elle. Mais celle-ci avait fait assassiner la reine et prenant le pouvoir avait décidé de changer toutes les lois régissant la cité, cependant le peuple révolté l’avait brûlée vive dans son palais avec sa garde personnelle. Ainsi, cette princesse, condamnée à errer sur la terre avait trouvé refuge dans son corps et lui dictait à présent sa conduite. Sous l’ordre de sa "souveraine", elle prit donc le nom de Topaze, comme sa pierre préférée qui dans les légendes chamanes abritait des sorts de magie noire quoi qu’elle n’y crut pas vraiment, et devint gothic lolita, souhaitant se démarquer un peu plus, au grand désarroi de l’auteur de ses jours. Pourtant son père accepta de lui payer ses études, lui recommandant de ne jamais parler de sa maladie de peur que certaines portes lui soient fermées. Elle gravit rapidement les échelons, devenant médecin à l’âge de 25ans et finalement, après 1ans et demi de médecine libérale, elle s’engagea dans l’armée en tant que médecin pour la NEU, profitant du fait que son père y travaille en tant que commandant.

Compléments : Grande passion pour les félins de toutes sortes…

~ * ~


Thème musical :
Suteki Da Ne - Final Fantasy X
Kiss Me Goodbye - Final Fantasy XII
Misa - No Uta - Death Note
Opening 2 Death Note
Utada Hikaru - First Love
Big Bang - Haru Haru


Dernière édition par Topaze Aryia le Mer 15 Oct - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Ryoji Kaji
Admin
Ryoji Kaji


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Washington
Société affiliée : Aperture
Date d'inscription : 15/04/2008

Topaze Aryia, un esprit tourmenté...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Topaze Aryia, un esprit tourmenté...[Validé]   Topaze Aryia, un esprit tourmenté...[Validé] Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:10

Donc quand même avant d'aller pioncer, pour ma part, c'est validé. (Reste des petites fautes, rien de grave ^-^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://inane-memorias.forumsactifs.com
Lilium
IA Mégalomane
Lilium


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Aurora
Emploi : Néant
Société affiliée : Neucom
Date d'inscription : 20/04/2008

Topaze Aryia, un esprit tourmenté...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Topaze Aryia, un esprit tourmenté...[Validé]   Topaze Aryia, un esprit tourmenté...[Validé] Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:39

Je pense que je n'ai rien à redire. Fiche validée et déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topaze Aryia, un esprit tourmenté...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Topaze Aryia, un esprit tourmenté...[Validé]   Topaze Aryia, un esprit tourmenté...[Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topaze Aryia, un esprit tourmenté...[Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inane Memorias :: Données administratives :: Entités achevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser