Inane Memorias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RolePlay Futuriste basé sur l'univers d'Half Life et d'Ace Combat 3.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 James, accélère ! [Reservé - Berlin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilium
IA Mégalomane
Lilium


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Aurora
Emploi : Néant
Société affiliée : Neucom
Date d'inscription : 20/04/2008

James, accélère ! [Reservé - Berlin] Empty
MessageSujet: James, accélère ! [Reservé - Berlin]   James, accélère ! [Reservé - Berlin] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:23

"- Mais madame ! Pour la 14e fois de la journée, je m'appelle Franz, et non pas James !"

Et pour la troisième fois du voyage, débuté à peine 10 minutes auparavant, elle lui enfonça sa casquette sur les yeux. Ce qui est, vous l'accorderez, assez gênant lorsqu'on conduit une berline noire, lancée à 160km/h dans une avenue bondée. Il n'avait pas demandé ça, vraiment...déjà qu'il avait accepté de dépasser la limitation pour que "Madame" arrive à l'heure...On pourrait penser qu'elle lui en serait un minimum redevable ? Mais non, impossible.
A vrai dire, elle s'en fichait totalement. Avachie sur la banquette arrière, portant une tenue à faire rougir un pervers ( et passée de mode depuis un bon siècle. Les uniformes de lycéennes, type costume de marins sont en effet, passablement rétro et de mauvais goût ), elle préférait amplement se lisser les cheveux plutôt que de s'occuper de ce qui risquait de leur arriver, si par malheur, le conducteur n'avait pas le temps de dégager son champ de vision.
A peine eût-il replacé la visière bleue en face de ses yeux, qu'il fit une embardée assez violente pour éviter un camion de lait.


"- Madame, si je puis me permettre...
- Quoi ? Tu veux que j'arrête de me tromper sur ton nom ?
- Non, ce n'est pas cela, disons plutôt que j...
- UN CHAT !"

Dans une avenue de Berlin, 3 rétroviseurs tombèrent au sol, fauchés par une voiture voulant éviter un animal imaginaire. Paix à leur âme.
Dans la meurtrière, un chauffeur écarlate vociférait, tandis que derrière, son employeuse se tordait de rire. Ah ces yeux, ah ce réflexe si soudain...elle lui avait déjà fait le coup, et pas qu'a lui, mais qu'est-ce que c'est bon. Prêt à risquer la vie de deux personnes pour celle d'un chat, l'inconscient est vraiment fabuleux. Elle n'en pensait pas moins en temps normal. Lui en revanche, était dans un temps normal, et trouvait ladite normalité particulièrement détestable. Surtout lorsqu'elle semblait s'être incrustée dans son existence depuis, et pour, une éternité.
Ah il s'était dit qu'elle avait l'air gentille, cette jeune maîtresse d'un mètre 60, aux intrigants et longs cheveux verts, aux grands yeux jaunes pétillants de vie...Le problème étant qu'elle n'en avait que l'air.
Les pires prédateurs sont ceux qui se font passer pour de paisibles bêtes douces et câlines. Elle ne fait pas exception à la règle.


"- Oh James, c'est la 3e fois que tu tombes dans le panneau...tu faisais comment à l'école ?

- Ça n'est absolument pas drôle ! J'aurais pu nous tuer tous les deux !
- T'es abonné au Times pour avoir su ça ?
- Mais ! Enfin, ma...
- ACCÉLÈRE ! Je vais être en retard !"

Non pas que le fait d'être en retard lui eût posé le moindre problème, à vrai dire, cela lui aurait même fait plaisir. L'avion ne partirait jamais sans elle, et rien que l'idée de retarder la moitié des hauts-placés de la NEU la faisait jubiler. Mais actuellement, sa victime s'appelait Franz. Hop, 200km/h. La limitation étant à 120. Elle l'avait vraiment stressé, peut-être tenait-il réellement à ce poste après tout...
Peut-être, mais pas au point de crever pour lui. Il maudissait vraiment le jour où il avait accepté. Au fond de lui-même, il se disait qu'elle aurait même pu devenir une prétendante parfaite, si il était suffisamment classe et agréable. Bon, il ne se reposait pas uniquement sur ces idylles stupides, de jeunes idiots espérant toute leur vie plaire à leur supérieure, mais l'idée ne le laissait pas de marbre. Elle était quand même magnifique, et ce, quel que soit sa tenue ou ses actes...Un uniforme de marin...si gentille, si innocente, si jolie...


"- T'as fini de rêver bon sang ?!"

...Ça aurait pu être ainsi.
En face, l'aéroport se profilait, et un R-501 s'arracha péniblement du sol pour passer au dessus d'eux. Une baleine équipée de réacteurs, à peu de choses près. Elle s'était toujours demandée comment une boîte ayant créé des choses aussi belles ( à ce moment, ses yeux croisèrent le rétroviseur central de la bagnole ), pouvait être à l'origine d'un design aussi moche. Heureusement qu'elle ne mettrait pas les pattes la dedans...encore que son aiguille volante n'était guère plus rassurante.

"- Arrête toi la.

- Mais ! Nous sommes en...
- Arrête toi."

Et bien que la voiture gêna tout le trafic de cette voie hyper fréquentée, Franz/James ne se fit pas prier deux fois. Se faire enfoncer le casque une fois de plus ? Non merci !
Et c'est sous une ovation de klaxons qu'une lycéenne victorieuse se jeta sur le trottoir, avec une superbe réception de danseuse étoile. Et un coup de pied dans la porte pour la fermer, de toute façon, c'est celle de la firme.
Ravi d'être débarrassé de son colis si bruyant et agité, le majordome/chauffeur redémarra en trombes, laissant une file quasi infinie de véhicules énervés le doubler, non sans apercevoir quelques gestes obscènes aux travers des vitres. Mais après tout, peu lui importait.

Un aéroport, c'est un aéroport. Des guichets automatiques, des gens, des soldats, des gens, des avions, des gens...Rien de plus monotone. Quelques têtes se tournèrent vers elle, autant pour sa démarche sautillante que pour sa tenue aguicheuse. A elle seule, elle aurait pu devenir un véritable appeau à pedobears. Nul doute que si elle avait eu l'idée malsaine d'entrer dans les toilettes, une dizaine de personnes auraient suivi, pour finalement se rendre compte de ce qui les attendait...Bref, nul besoin de détailler tout cela.
Tss, guichet automatique hein ?
Elle s'approcha de la machine, bien peu aimable, et posa sa main droite sur une plaque bleue. Après de rapides ronronnements, la plaque vira au vert et la barrière s'ouvrit. Un agent de sécurité militaire ( un soldat avec un fusil d'assaut en gros ), lui adressa un signe de tête, auquel elle répondit par l'indifférence même, et se retrouva en face de la passerelle menant à son crayon volant.


"- Ah Lilium ! Vous voilà enfin ! Vous allez à Washington vous aussi ?
- Non non, je prend l'avion pour la distribution gratuite de cacahuètes...ah et pour les sièges en cuir aussi.
- Je suppose que vous n'allez pas à cette conférence ? Après tout, elle ne vous concerne pas.
- Du tout, à vous l'honneur des basses taches. Oh, et mes condoléances les plus sincères..."

Ce sur quoi, elle s'envola sur la passerelle, regrettant l'espace d'un instant sa si courte jupe. Bah, de toute façon, elle avait anticipé, et laissé en plan un cadre paniqué, cherchant son téléphone portable, au bord de la syncope, pianotant pour appeler tout son répertoire et s'assurer de la vie de chacun de ses proches.
Elle ignora royalement l'hôtesse, mais pas le café tendu, se jeta dans le siège le plus proche, et ne tarda pas à s'endormir, la tête posée sur le fauteuil adjacent. Peu de temps après, le R-505 décolla dans un vrombissement des plus sympathiques, qui ne lui fit même pas ouvrir un oeil, et s'envola vers d'autres cieux.
Quelques kilomètres plus bas, une berline noire se faisait arrêter par la police, et son chauffeur se retrouvait inculpé pour excès de vitesse et conduite mettant en danger la vie d'autrui.


==> Washington
Revenir en haut Aller en bas
 
James, accélère ! [Reservé - Berlin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inane Memorias :: Neucom Inc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser