Inane Memorias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RolePlay Futuriste basé sur l'univers d'Half Life et d'Ace Combat 3.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shiro Yogoishi, l'Empereur Blanc [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiro Yogoishi
L'Empereur Blanc
Shiro Yogoishi


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Société affiliée : Neucom
Date d'inscription : 25/09/2008

Shiro Yogoishi, l'Empereur Blanc [Validé] Empty
MessageSujet: Shiro Yogoishi, l'Empereur Blanc [Validé]   Shiro Yogoishi, l'Empereur Blanc [Validé] Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:07

Shiro Yogoishi, l'Empereur Blanc [Validé] Shiro_10

Nom, prénom et surnom:


    Yogoishi Shiro… Quel étrange nom. Quel étrange prénom. Bien sûr, pour les personnes ne parlant pas un mot japonais, il paraît banal. Mais vous l’aurez vite compris, ce n’est pas son nom – ni son prénom – d’origine. En japonais, cela signifie l’Empereur Blanc… Voir Histoire. On comprends donc vite que son nom et prénom sont égales à son surnom, mais en japonais...

Age:


    18 ans. Né le 5 Août 2132, et non pas 2138... * sbaaf *

Lieu de naissance :



    Précisement ? On ne sait pas. Shiro, lui, essaye de l'oublier, tout comme le reste de son enfance, qu'il a passé à Hokkaido, région souvent enneigé du Japon.

Sexe:


    Masculin.

Shiro Yogoishi, l'Empereur Blanc [Validé] Shiro_11


Lieu de résidence
:


    C'est très difficile à répondre puisque Shiro n'a pas vraiment de point fixe. Il peut être ici, ou là... En faîtes, son travail - soldat à N. E. U. - demande souvent des déplacements, c'est pourquoi Shiro a effectivement un petit studio à Berlin - siège social de Neucom Inc. - mais n'y est en moyenne que six mois par années...


Situation:

    Célibataire, à décidé de le rester, et à voué sa vie à la N.E.U.


Métier:

    Simple soldat de la NEU. ( Il combat avec un sabre assez large et aux allures futuristes ( Allusion à celui de Cloud Strife dans FF VII ), alors que la plupart de l'armée possède des armes à feu. )


Société affiliée:

    Neucom Inc. Pourquoi ? J'aime bien la couleur !


Shiro Yogoishi, l'Empereur Blanc [Validé] Shiro_12

Alignement:


    Ceci est très variable chez ce personnage. Vous l'aurez donc compris, cela peut changer du tout au tout selon l'endroit, le temps, les ou l'interlocuteur(s), les conditions du moment, etc... Puisque c'est donc assez mitigé, nous dirons donc neutre, même si la majorité du temps, il est gentil, bien que cela ne ne voit pas aux premiers abords et qu'il soit assez froid par moment.

Talents particuliers:

    Bien qu'il ne soit pas fabuleux, il se débrouille en combat, a les bases en informatiques, a une culture correcte... Il n'a donc aucuns talents plus que d'autres, mais il compense en se débrouillant un peu dans tout.

Description physique:
    Des yeux marrons, cachés par des cheveux fins et noirs clairs… Ses cheveux, donc, assez hérissés, tombe non seulement sur les côtés en espèce de légères pointes, mais également devant, s'arrêtant à peu près au niveau des yeux, tandis qu'il tombe derrière, jusqu'à la nuque, en faisant des espèces de petites pointes. Il porte des bottes noires, et tout ces autres vêtements sont également noirs, ainsi que ses gants. Ces avants-bras sont dénudés, tandis que le reste est totalement caché. Son bas est un pantalon noir tout ce qu’il y a de plus banal. Tandis que des motifs sont imprégnés sur les épaules de son haut, représentant des genres de symboles tribales. Son haut se termine par une fermeture éclair ouverte vers le haut pour un meilleur mouvement du cou. Son visage fin est parfaitement dessiné. Une bouche fine, un nez fin. Des yeux luminescent aux couleurs chaudes : marron et rouge.
Personnalité:
    Le caractère de Shiro n’est pas banal. En effet, il a un langage vulgaire pour la plupart du temps. Il est du genre JeM’EnFoustiste… Il n’a donc strictement rien à faire de ce que pense les autres. Son endroit préféré révèle sa caractéristique la plus flagrante : Un tas de cailloux à côté d’un ruisseau où il aime s’allongé. Ce qui signifie qu’il est du genre très paresseux. Mais le sous-estimez pourrait être fatale, car lorsqu’il reçoit un grand choc émotionnel ou autre, il change. Il devient voué au combat, rapide… L’inverse, en somme. Mais donc, la plupart du temps, un paresseux rigolard qui a la flemme de tout. Cependant, Shiro visualise tout de suite le caractère de la personne en face de lui, et son caractère taquin lui fait exprès de dire ce qu’il ne faut pas. Tout ça pour embêter son interlocuteur.
Shiro Yogoishi, l'Empereur Blanc [Validé] Shiro_13

Histoire:


    Qu’il était beau ce monde, en 2132, comparé à aujourd’hui. Shiro n’a pas encore de nom en ce 4 Août 2132. Et personne encore ne sait que cet être pourtant si simple mais si attendu, étrangement, va naître demain. Je me demande encore pourquoi dois-je raconter l’histoire de mon fils ? Il est peut-être horrible pour un père de dire ça, mais il n’est pas particulier… A l’inverse de la plupart des précises histoires racontés, celle-ci n’est pas vraiment triste… Elle n’est pas vraiment courageuse… Elle n’est pas vraiment digne d’être raconter… Elle n’est pas vraiment réel parfois… Elle n’est pas vraiment une histoire. Voilà. L’enfant est né… Encore une fois, rien de spécial, pratiquement inaperçu… ‘Faut dire, on n’est pas beaucoup dans la famille. Grâce à mon fils, nous sommes… 4. Moi, ma femme, mes deux enfants. Bon… Peut-être avons nous des cousins éloignés ayant migré en Russie ou Amérique, ou bien peut-être avons nous des oncles, et neveux qui sont morts sans même que nous le sachions ?! Ça y est ! Je sais comment je vais le nommer ! Il s’appellera N…

    Le temps passe… Le nouveau né au nom encore secret pour nous grandit, comme tout enfants banals. Qu’il est devenu pitoyable ce monde. Rien à voir avec les photos de mes ancêtres… Que j’aurais aimé vivre dans les années 1990~2000… J’en ai marre. Je ne sais pas ce que deviendra mon fils… Et alors ? Je m’en vais. Où ? Qui sait. Pourquoi ? Qui sait. Comment ? Une nouvelle fois, je n’en ai aucunes idées. Mon enfant, que Dieu ait pitié de toi et j’espère que ce monde s’améliorera un jour… Je prierais chaque jour pour toi pour que tu ne connaisses pas les méandres de la guerre… Maintenant, nous n’entendrons plus parler de moi.

    Un tas d’années plus tard, L’enfant devenait militaire au sein de Neucom Inc. Pourquoi ? Peut-être parce qu’il ne voulait pas écouter les conseils de sa mère. Peut-être parce qu’il voulait suivre la voie de son père… Enfin si c’était celle-là. Il ne l’avait jamais connu… Seulement des photos, des dires de sa mère… Cette dernière avait d’ailleurs péri lors de la résolution du problème humanitaire d’Afrique. Elle voulait aider 2 ~ 3 amis qui vivaient là-bas. Il n’avait pas très bien compris. Pourquoi se battre vainement, contre plus fort que soi ? Pour 2 ou 3 misérables êtres ? Mais ce que l’enfant ne comprenait encore moins, c’est pourquoi il n’avait pas verser ne serai-ce qu’une larme ?! Sa sœur avait pleuré tellement… Tellement… Non, lui, rien. Une larme, c’était déjà beaucoup trop comparé à ce qu’il avait ressenti : Strictement rien. Son père ? Aucunes nouvelles. Mort ? Bof, qu’il soit vivant ou crevé, le fils s’en foutait royalement. « Que ce connard crève si il le souhaite, je m’en tape. C’était son idée, de se casser ! » était ce qu’il avait répondu une fois à sa sœur… Ceci fit une raison de plus à son départ pour l’Amérique… Elle ? Partit chercher son père, alors qu’elle ne le savait même pas si il vivait encore ou non. Rien qu’en enfleurant cette pensée et le raisonnement idiot de sa sœur, il rigolait. C’était comme ça qu’il était à l’époque, N…

    Mais encore plus que haïr sa famille, c’était son nom qu’il haïssait. Ce nom… Et même ce prénom ! Non, il n’en voulait plus. Il traînait ce fardeau depuis trop longtemps. C’était ce qu’il lui restait de sa famille, et il voilait justement donc pour cette raison, s’en débarrasser ! Mais pour quel nom et prénom ?

    Il n’était pas très connu, à la NEU. Pas très ? Pas du tout, oui ! Mais dans les grades les plus bas, nous avons beau être innombrables, on se connaît pratiquement tous. Et lui, il a sa réputation. On l’appelle L’Empereur Blanc.

    « C’est ‘zarb comme nom. T’a trouvé ça au dos d’une boîte de Kellogs, ou quoi ? » fût sa réaction en apprenant ce nouveau surnom.

    On l’avait surnommé ainsi pour deux raisons. L’Empereur venait de sa furie et de son courage sur le champ de bataille. Il avait facilement le niveau requit pour être Général. Mais bon, lui, il n’était que « une merde qu’on a foutu là juste pour buter des mecs » comme il disait. Le « Blanc » dans ce surnom lui venait du commencement de sa réputation. Il n’avait tuer personne. Absolument personne ! Au cours de sa carrière en tant que militaire, il n’avait frappé, blessé, tué, assassiné, ou tout autres verbes, personne. Étrange ? Eh oui, il se contentait de se protéger, de parer les coups, d’esquiver, de protéger ses coéquipiers, et de poser délicatement ses doigts contre précisément un endroit de la gorge de son adversaire pour qu’il s’évanouisse le temps de trente minutes sur le champ de bataille. Étrange ? Eh oui, il n’avait jamais tué. Ce n’est pas comme si il n’avait pas voulu. Il en était capable, mais comme il le disait

    « On est là pour buter des mecs comme nous… ».

    Il ne voulait pas tuer ses semblables. Et encore moins obéir les ordres des supérieurs en tuant. Non, jamais ! Il n’était pas un « clébard » de l’armée. Ça y est ! Il avait désormais décidé… L’Empereur Blanc… Yogoishi Shiro, en japonais, dans sa langue natale. Oui, son nom était décidé… Désormais, il serait Shiro Yogoishi.




Compléments:

    Groupe Sanguin : AB
    Permis : A1, mais aucun véhicule...

Thème musical:



Dernière édition par Shiro Yogoishi le Mar 7 Oct - 20:34, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yogoishi
L'Empereur Blanc
Shiro Yogoishi


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Société affiliée : Neucom
Date d'inscription : 25/09/2008

Shiro Yogoishi, l'Empereur Blanc [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shiro Yogoishi, l'Empereur Blanc [Validé]   Shiro Yogoishi, l'Empereur Blanc [Validé] Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:50

    Terminé... J'crois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji Kaji
Admin
Ryoji Kaji


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Washington
Société affiliée : Aperture
Date d'inscription : 15/04/2008

Shiro Yogoishi, l'Empereur Blanc [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shiro Yogoishi, l'Empereur Blanc [Validé]   Shiro Yogoishi, l'Empereur Blanc [Validé] Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:58

Bon, avant toutes choses, Candidature acceptée.

Mais il y'a des fautes.

Exemple sur le passé composé, et sur cette phrase qui illustre bien la situation :

Citation :
Il n’avait frapper, blesser, tuer, assassiner, ou tout autres verbes, personne.

La faute mise en évidence tu auras sans doute compris que les verbes terminent tous avec "é". Quelques fautes de frappe. Dans l'ensemble, une bonne orthographe. (D'autant plus qu'on est pas ici pour relever chacune des tes fautes, parce qu'on en fait aussi (surtout moi en fait ^^'), mais là, c'est surtout que c'est parce que c'est sur ta fiche en fait.)

Sinon y'a un truc qui me choque, mais ça n'engage que moi, c'est le fait de faire des descriptions HRp en fait. Comme le fait de dire qu'il a la coupe de cheveux de Sasuke (ou du moins le style). Voilà, c'est pas prohibé hein, et comme je l'ai dit, ça n'engage que moi.

Voila, tu peux commencer le Rp. (En sachant que la "zone de Rp" du moment est Washington, tu peux faire ton post d'Intro à Berlin, et comme Lilium, prendre l'avion, pour des raisons que tu peux garder secrètes.)


Dernière édition par Fanamy Kinnèas le Ven 26 Sep - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inane-memorias.forumsactifs.com
Lilium
IA Mégalomane
Lilium


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Aurora
Emploi : Néant
Société affiliée : Neucom
Date d'inscription : 20/04/2008

Shiro Yogoishi, l'Empereur Blanc [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shiro Yogoishi, l'Empereur Blanc [Validé]   Shiro Yogoishi, l'Empereur Blanc [Validé] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:58

Alors...

Citation :
18 ans. Né le 5 Août 2138

Nous sommes en 2150 ( chiffre rond volontaire en plus, pour éviter ce genre d'étourderies ), donc à rectifier.

Citation :
Simple soldat de la NEU. ( Manie simplement un sabre assez large et futuriste ( Allusion à celui de Cloud Strife dans FF VII ), alors que la plupart de l'armée possède des armes à feu. )

Les sabres lasers n'existent pas. les armes lasers elle-même sont très rares, et encore plus rarement portables, pour la simple et bonne raison que l'énergie demandée est immense, et qu'un sabre orné de 2 batteries de 250kg chacun serait d'une utilité douteuse.
Citation :

Shiro a une coupe de cheveux assez similaires à celle de Sasuke [ > Naruto ]

Je renforce ce que disait Fana' sur ce point: à éviter. En effet, pour moi qui ne connait pratiquement rien de Naruto cette phrase est totalement vide de sens, et ce sera le cas pour toute référence à un domaine particulier. Donc, faire des références à certains personnages, livres, films...bien sûr, c'est même très bien vu, mais à éviter dans les descriptions qui doivent être comprises par tous.

Citation :
ces gants

Possessif: "Ses". ( Petite leçon de grammaire offerte en prime )

Citation :
En effet, il a un langage très soutenu, voir vulgaire souvent.

Antithèse non ? Pour moi, un langage soutenu est un langage justement dénué de toute vulgarité. A préciser dans le sens que tu désires, mais autant ôter toute ambiguïté dès maintenant.

Sinon, bienvenue et bon RP, si tu as des questions, n'hésite pas à MP Fana', il est la pour ça (Nyark !).
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yogoishi
L'Empereur Blanc
Shiro Yogoishi


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Société affiliée : Neucom
Date d'inscription : 25/09/2008

Shiro Yogoishi, l'Empereur Blanc [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shiro Yogoishi, l'Empereur Blanc [Validé]   Shiro Yogoishi, l'Empereur Blanc [Validé] Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:04

    Bah désolé pour toutes les fautes, sauf celle du sabre dont je n'ai jamais spécifié qu'il marchait à piles ou je ne sais quoi. Le mien est fait de purs métaux.
    Pour l'année... Oups... Je voulait mettre 2132, j'me suis trompé, désolé. ^^

    Pour le truc avec Naruto, je recommence donc mon texte sur le physique ?
    Pour le possessif : nul en orthographe. ^^" Enfin bon, j'vais éditer.

    Pour finir, Antithèse... Erreur d'étourderie, comme la date, désolé. ^^

    Édit : Voilà, sauf pour le truc de Naruto parce que je sais pas si j'dois recommencer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
IA Mégalomane
Lilium


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Aurora
Emploi : Néant
Société affiliée : Neucom
Date d'inscription : 20/04/2008

Shiro Yogoishi, l'Empereur Blanc [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shiro Yogoishi, l'Empereur Blanc [Validé]   Shiro Yogoishi, l'Empereur Blanc [Validé] Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:08

...Pourquoi j'ai lu "laser" ? Waich'...euh oublie donc ma digression sur les lasers, j'ai du faire l'amalgame entre "large" et "laser", l'effet fin de semaine sans doute.
Mea culpa pour la remarque inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yogoishi
L'Empereur Blanc
Shiro Yogoishi


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Société affiliée : Neucom
Date d'inscription : 25/09/2008

Shiro Yogoishi, l'Empereur Blanc [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shiro Yogoishi, l'Empereur Blanc [Validé]   Shiro Yogoishi, l'Empereur Blanc [Validé] Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:13

    * nul en espagnol... Si s'en est... *

    Ouais, euh... Agala toi aussi. =D
    Et merci pour l'petit rappel en page d'accueil xD

    Bref... Ne recommence mon texte sur le physique, je l'édit, ou j'fais rien ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
IA Mégalomane
Lilium


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Aurora
Emploi : Néant
Société affiliée : Neucom
Date d'inscription : 20/04/2008

Shiro Yogoishi, l'Empereur Blanc [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shiro Yogoishi, l'Empereur Blanc [Validé]   Shiro Yogoishi, l'Empereur Blanc [Validé] Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:16

*Pointe Fana* les news, c'est lui !

Tu peux éditer oui, une fois que ça sera fait je déplacerai dans la partie des fiches validées.

Et "mea culpa", c'est une locution latine.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yogoishi
L'Empereur Blanc
Shiro Yogoishi


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Société affiliée : Neucom
Date d'inscription : 25/09/2008

Shiro Yogoishi, l'Empereur Blanc [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shiro Yogoishi, l'Empereur Blanc [Validé]   Shiro Yogoishi, l'Empereur Blanc [Validé] Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:22

    J'n'ai édité.

    Eh, je suis tellement fort en espagnol que je me plante même entre l'espagnol et le latin. Trop cool. * fier *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiro Yogoishi, l'Empereur Blanc [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shiro Yogoishi, l'Empereur Blanc [Validé]   Shiro Yogoishi, l'Empereur Blanc [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro Yogoishi, l'Empereur Blanc [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inane Memorias :: Données administratives :: Entités achevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser