Inane Memorias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RolePlay Futuriste basé sur l'univers d'Half Life et d'Ace Combat 3.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kyo, L'étoile Lunatique [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo Tô
L'étoile Lunatique
Kyo Tô


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Tokyo
Emploi : Le dessin, L'atronomie...
Société affiliée : Joyeux
Date d'inscription : 26/09/2008

Kyo, L'étoile Lunatique [Validé] Empty
MessageSujet: Kyo, L'étoile Lunatique [Validé]   Kyo, L'étoile Lunatique [Validé] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:40

Nom, prénom et surnom
Tô Kyo, l'ironie du sort veut que le jeune garçon porte un nom semblable a l'ancienne capitale de l'ancien "Japon".

Age
Notre jeune homme est agé de 18 ans, pas facile de se retrouver propulsé dans le monde avec juste dix huit balais derrière soi...

Lieu de naissance
Il est d'origine japonaise, Kyo est né sur Nagasaki, sur l'île de l'ancien Japon.

Sexe
Jusqu'à preuve du contraire, Kyo est un garçon, malgré le fait qu'il possède des trais extrèmement fins...

Lieu de résidence
Maintenant, Kyo habite sur Tokio, dans une villa d'étudiant.

Situation
Notre héros est du genre "Otaku", il passe sa vie accroché au Japanimations et aux Mangas, avec l'évolution de notre monde ceux-ci sont de plus en plus diffusés partout, quelle aubaine pour le garçon !

Métier
Pour l'instant Kyo fait des étude d'Astro-physique, le jeune homme a toujours eu une passion pour les étoiles et l'espace.

Société affiliée Black Mesa
Alignement: Kyo est gentil, il est bon, 'fin il aime tout le monde quoi, il a plutôt la joie de vivre...

Talents particuliers
Le dessin, le garçon a un don pour le dessin et la caligraphie, il est capable de reproduire quoi que ce soit en l'ayant juste regardé quelques minutes avec une précision et des proportions remarquables.

Description physique
Hum, que dire du physique du garçon, nous commencerons par son joli visage, influencé par tous les mangas et autres débilités televisuelles, le jeune Kyo aborde un look pas tout à fait commun, on pourrai le qualifier de bizarre ou d'étrange mais tout cela lui est égale, il est bien dans sa peau et c'est ce qui compte non? Ce que l'on remarque le plus souvent en premier chez le garçon se sont ses cheveux décoloré, des cheveux tout blancs, d'une couleur aussi claire que la neige, un peu de douceur et de lumière dans ce monde devenu si hostile. Il porte ses cheveux assez long, on a d'ailleurs tendance à le prendre pour une fille a cause de la longueur de ses cheveux et de ses trains très fins si caractéristiques des Japonais. Kyo a la peau très pâle, si blanche que le jeune garçon nous ferai penser à un ange... contrastant avec ses visage blanc, le jeune homme a d'immenses yeux bleus, des yeux d'un bleus profond, un bleu nous transportant a pleine mer, nous emmenant là haut dans le ciel, un bleu qui ne pourra jamais perdre de sa lueur, de son immense lumière. Le reste de son visage est plutôt commun, 'fin, il a plus le visage d'un enfant que d'un homme, un nez qui part légèrement en trompette et une fine bouche pas très dessinée. On peut aussi apercevoir des fossette au creux des joues du garçon quand il rit. Son menton est quelque peu prononçait sans tomber dans la grosseur. Oui, je crois que nous avons fini avec le visage de Kyo, passons maintenant au reste de son "anatomie", hum, anatomie, ça fait très cours de science, on va plutôt dire qu'on va décrire ses habits. Comme ses cheveux, ceux-ci se font très vite remarquer, Notre garçon porte tout d'abord un étrange foulard rouge, plutôt long que Kyo noue autour de son cou, comme pour ses cheveux, surement pour se donner un genre. Ensuite, il a une veste noir et doré, avec comme forme, la même que les uniformes que portaient les élèves japonais à l'époque, allié ce foulard et cette veste rende l'aspect du garçon des plus étranges, mais, on se demande bien si ce n'est pas plutôt pour attirer l'attention sur lui qu'il s'habille de cette façon... Outre son physique générale, nous allons maintenant vous décrire sa façon d'agir, les mouvements que fait le jeune homme, ses rites. La plupart du temps, Kyo marche au ralentit, surtout le matin, quand il n'est pas réveillé, Kyo a souvent les cheveux en pétards, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il passe des heures sous la douche et dans la salle de bain pour recoiffer ses cheveux en bataille, pour cela, le garçon use et abuse de produits cosmétiques et de gels en tous genres, secret à ne dire à personne, Kyo utilise du crayon noire pour faire ressortir le bleu de ses yeux, comme les filles, mais ça ne veux pas dire qu'il est une fille, compris? Kyo marche souvent lentement, ses pantalons étant souvent très larges il a tendance a tanguer un peu, mais il met quand même une ceinture, qu'il ne sert pas, et oui, les jeunes d'aujourd'hui préfère le visuelle qu'au fonctionnel... Bien je crois que nous avons fini, vous connaissez maintenant le garçon, vous allez peut-être pouvoir le reconnaitre passer à coté de vous dans une des rues de Tokio, qui sait !

Personnalité
Une personnalité, comme pour le physique (je sais, je me répète...) bien étrange, en un mot, "lunatique", comme c'est marrant, un garçon si attiré par les étoiles et le ciel avec un caractère lunatique, la nature fait bien les choses vous ne trouvez pas? Bref, le garçon, quand il n'est pas entouré de personne attrayantes, est constamment plongé dans ses rêves, des rêves biens flous pour ceux qui l'entoure, une chose non définissable pour les autres... Quelques chose qui lui appartient à lui seul, son Jardin secret. Notre jeune garçon rêve d'un monde parfait, d'un monde sans aucun conflit, d'un monde où il serait le régisseur... Celui qui contrôlerait tout pour le bonheur de tous. Il sait bien que cela est impossible dans notre réalité, alors il préfère replongé dans ses songes pour gouter à ce rêve inaccessible... Plusieurs fois, Kyo a même rêvé à s'enfuir dans le ciel, partir à la conquête de l'espace, tout seul, sans personne pour l'embêter sans aucune des ses fichus société pour rédiger des lois et contrôler ses actes... Il observerai tout, et dessinerai l'espace et l'univers tout entier... Et oui vous l'avez bien compris, Kyo est un libéraliste a l'affut d'une goutte de liberté... Il n'affirme pas ses choix aux yeux de tous, il préfère garder son opinion pour lui et rester dans l'ombre de ce monde, ça vaut mieux pour lui. Car même avec une philosophie pareille, Kyo n'a jamais volé quoi que ce soit ni tricher, jamais, il est trop bon pour ça, trop innocent pour commettre de telles choses. Avec le reste du monde, Kyo est plutôt gentil, rempli de compassion pour chacun, même si il n'ose pas trop se mêler à ceux qui lui sont différents, surement par peur d'être rejeté, mais il sait s'ouvrir aux personnes qui, selon lui, en valent la peine. Kyo aime donc rêver, il aime aussi dessiner, il est d'ailleurs né avec ce don, le dessin. Sa faculté lui permet de reproduire n'importe quoi, pour peu qu'il l'ai observé quelques instants, il en a fait sa seconde passion avec l'espace. Il adore aussi lire et regarder des Mangas, source d'inspiration pour le jeune homme, il en lit une dizaine par jour... Au contraire, Kyo déteste tout ceux qui ne pensent qu'a leur propre intérêt, ne contribuant pas à la vie communautaire, ce sont ces gens là que Kyo aimerai éliminer pour faire un monde parfait... Il n'aime pas non plus étudier, pourtant, ses résultats affirment qu'il est un surdoué, contre son gré il fait alors des études en astro-physique et en recherche sur la téléportation, courant vers l'avenir selon certains...


Histoire:
[Extrait du journal Intime de Kyo Tô]
Aujourd'hui, les parents ont eu l'idée de m'offrir un journal intime, j'en vois pas trop l'utilité mais bon, ils tiennent à ce que je le commence, alors pourquoi pas... Ils sont surement perturbé par la couleur de mes cheveux, ou alors c'est l'ambiance de Tokyo qui les frustre j'en sais rien... Faut dire que pour eux, vivre dans une des plus gigantesque villes de ce monde, c'est pas facile, ils ont connu l'époque où le Japon existait encore tout de même ça me fait bizarre, avant le monde était divisé en Pays... La journée a été plutôt rude, ah merde, sa y est, je me mets à parler comme mon père, faut pas, j'ai l'air vieux après, non, j'vais dire, c'était trop chiant aujourd'hui en cour, quelle idée de m'envoyer bosser comme étudiant chez Black Mesa, à ce qu'il parait c'est la plus faibles des trois entreprise qui dirigent notre monde, la poisse, j'aurais du aller étudier en "Allemagne" ou en "Amérique" comme on les appelait avant... Parce que bon, l'astrophysique j'aime bien, mais la recherche sur la Téléportation, c'est vraiment trop nul quoi, on a été retenu à la démonstration, qui a foiré, du coup, j'ai même pas pu aller à la Boutique de Japanimation avant de rentrer... M'enfin ça fait rien, j'suis rentré maintenant, j'y crois pas, ce Journal, je commence vraiment à écrire un pavet là... J'aime pas écrire, ça fait vieux, plus personne écrit en plus de nos jours, quelle idée encore, ils sont vraiment farfelus mes darons.... Bref c'est pas grave, au mince j'me suis toujours pas présenté, j'suis Kyo ton proprio' sale journal, j'ai quinze ans et c'est moi le patron, ok? Oh voila, j'me mets à parler à un journal... Enfin à écrire que je parle, erf, je m'embrouille là. Ce que j'aime dans la vie, c'est les étoiles et le dessin, quoi, ça fait bébé? Mais j'men fou moi, je dessine depuis que j'suis gosse et puis les étoiles, c'est la classe sa brille et tout trop mortel. Sinon j'aime bien le chocolat, mais je pense que tu t'en fou, hein Journal? Roh ça m'fait chier de t'appeler journal, j'vais te donner un nom, bon bha comme j'viens de dire que j'aimais bien le chocolat et les étoiles j'vais t'appeler "Chocolat' Star" Cool hein?
[Fin]

C'est sur ces écrits que débute notre histoire, comme vous avez bien pu le voir, nous allons vous parler d'un garçon, plus précisément, d'un ado, son nom est Kyo, mais vous le savez déjà, ici vous avez pu voir comment il était devenu, un jeune garçon plutôt excentrique dans tout ce qu'il fait, étudiant chez Black Mesa, et surdoué en plus, ça en fait des choses chez un jeune homme, remarque, de nos jours, tout est si sophistiqué partout on l'on passe on peut voir des bidules machins technologiques... Bref, ce que nous allons vous raconter c'est le passé de l'enfant, comment est-il arrivé jusqu'ici, trêve de bavardage, nous commençons.

25 Avril 2132, au grand hôpital de Tokyo, un enfant naquit, il s'agissait de Kyo, enfant né "In vitro" de justesse, avec 4 mois d'avances... Ce fut un grand évènement à l'hôpital, nous n'avions jamais vu ça dans l'histoire du Japon, un enfant de 5 mois à peine, qui réussissait à respirer correctement, il mesurait à peine 30 Cm mais il ressemblait déjà a un ange envoyait par le ciel, une lueur pour tous, un miracle pour les parents de l'enfant. Ses parents l'avaient appelé "Kyo" abréviation de Kyoui qui signifiait "Merveille, Prodige" en japonais, symbole de sa venue du ciel, symbole de son angélisme. L'enfant possédait deux grands yeux bleus, il avait tout d'un enfant normal, sauf la taille, m'enfin, cela ne gêner personne, tout le monde était ravit rien qu'à la vue du petit enfant qui souriait dés qu'il voyait un nouveau visage. Il était accepté par tout le monde, mais, c'était normal, après tout on put pas résister au regard d'un bébé, un regard si innocent d'un bébé nait de justesse. Sa petite taille ne le gêner pas lui non plus, il pouvait faire tout ce que faisaient les autres bébé, en plus petit, bientôt bien d'autres bébés prématurés naquirent et on entendit plus parler de lui, mais cet enfant était "spécial".

12 Mars 2133 à même pas l'age d'1 ans, Kyo savait déjà marcher... et il commençait à parler, enfin parler et un grand mot, il prononcer quelques mots, afin de ne pas attirer l'attention des médias très prononcer à cette époque, les parents de l'enfant gardèrent ça pour eux, se bourrant le crâne de "c'est normal" et de "il va très bien". Mais c'était déjà presque impossible qu'un enfant normal puissent faire ce genre de choses à l'age de même pas 1 ans, alors un prématuré vous imaginez... Malgré ça, Kyo grandissait bien, avec toujours ce retard de taille... Chaque mois passait et plus on pouvait voir le caractère de l'enfant et son attirance pour les étoiles, dés qu'il en voyait une, l'enfant riait pendant des heures, toujours avec un sourire éclatant et des yeux remplis de joie et de bonne humeur, c'est à ce moment qu'on aperçu sa couleur de cheveux... Des cheveux blanc, tout blanc, pas comme les autres enfants... C'est aussi à ce moment que les parents du garçon commencèrent à s'inquiéter du cas de leur gamin, pourquoi... Pourquoi lui ne grandissait pas normalement comme tout le monde... Pourquoi, ce même mot résonner dans leur tête comme une rengaine, une mauvaise chanson.

4 Juillet 2146 Kyo est maintenant âgé de 14 ans, il a toujours ses cheveux blancs, mais passe très bien à travers la société actuelle. Cette année on découvrit que Kyo était un surdoué, capable de résoudre des calculs algébrique de haut niveau de tête, en l'envoya rivaliser avec un ordinateur basique de l'ancien temps et ce fut une tâche simple a accomplir pour le jeune homme... C'est là que le scandale éclata dans tout Tokyo, un enfant prématuré de 4 mois surdoué au cheveux blancs, il y avait là de quoi faire toute une polémique. Pendant des semaines, dans la capitale et le siège de Black Mesa on entendit son nom partout, une idée vint au chercheur de l'entreprise, il fallait recruter ce jeune garçon, ça pourrait être une grande opportunité pour faire remonter l'entreprise... C'est ainsi que le jeune garçon fut appeler à travailler chez Black Mesa en Astro-Physique et sur la recherche sur la Téléportation.


Thème musical:
The Dying Breed - Moon On the Water
An Cafe - Escapism
The Gazette - Shadow V II I
Miyavi - What a Wonderful World
Sugarcult - Memory


Dernière édition par Kyo Tô le Sam 27 Sep - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-after.forumactif.org
Ryoji Kaji
Admin
Ryoji Kaji


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Washington
Société affiliée : Aperture
Date d'inscription : 15/04/2008

Kyo, L'étoile Lunatique [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyo, L'étoile Lunatique [Validé]   Kyo, L'étoile Lunatique [Validé] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:01

Alors, deux choses: Les fautes de conjugaison, que tu pourras corriger en te relisant ou avec Word et la date. Comme je te l'ai dit hier sur MSN, on est en 2150 et non en 2050, mais ça peut arriver. ^^

Pour la forme, c'tout. Pour le fond, bha, rien de vraiment choquant si ce n'est qu'à 15 ans (je te l'ai peut être pas dit à toi), le Rp sera un tantinet limité, tant dans l'entreprise que dans la vie, ton perso peut être entré à Black Mesa à 14 ans, mais, aujourd'hui, ça serait mieux qu'il soit âgé de 18/19/20 ans, tu vois?

Concernant les entreprises, et ta question MSN, non, un membre de Black Mesa ne se fera pas lapider s’il se pointe à New York ou à Berlin. Vous pouvez très bien bosser chez Black Mesa sans être au Japon, ou votre personnage a le droit de prendre des vacances ailleurs, sinon, le Rp et la vie seraient monotones.

Je pense que c'est tout, Lilium, à toi si t'as autre chose en tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://inane-memorias.forumsactifs.com
Lilium
IA Mégalomane
Lilium


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Aurora
Emploi : Néant
Société affiliée : Neucom
Date d'inscription : 20/04/2008

Kyo, L'étoile Lunatique [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyo, L'étoile Lunatique [Validé]   Kyo, L'étoile Lunatique [Validé] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:21

Disons plutôt que le RP sera différent, plus que limité. A 15 ans, surtout dans le contexte actuel, il ne faut pas s'attendre à être très bien payé et/ou reconnu, à moins qu'un éventuel supérieur te prenne sous son aile, ce qui n'arrive pas souvent. Enfin, la dessus, à toi de voir, personnellement, tant que tu trouves du plaisir à jouer et que tu sais ce qui t'attend, cela me convient.

Et non, un employé quelconque de Black Mesa ne risque rien à aller dans une zone contrôlée par une autre entreprise. Les risques de déclencher un conflit sont bien trop grands pour que quiconque prenne le risque d'organiser un assassinat.

Le reste me convient, dès que tu auras pris connaissance des messages et édité les dates ( entre autres ) je déplacerai et tu pourras commencer à RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Tô
L'étoile Lunatique
Kyo Tô


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Tokyo
Emploi : Le dessin, L'atronomie...
Société affiliée : Joyeux
Date d'inscription : 26/09/2008

Kyo, L'étoile Lunatique [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyo, L'étoile Lunatique [Validé]   Kyo, L'étoile Lunatique [Validé] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:27

édited :).
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-after.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kyo, L'étoile Lunatique [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyo, L'étoile Lunatique [Validé]   Kyo, L'étoile Lunatique [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo, L'étoile Lunatique [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inane Memorias :: Données administratives :: Entités achevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser