Inane Memorias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RolePlay Futuriste basé sur l'univers d'Half Life et d'Ace Combat 3.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hanako Kinnèas [Pas terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanako Kinnèas




Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Hanako Kinnèas [Pas terminée] Empty
MessageSujet: Hanako Kinnèas [Pas terminée]   Hanako Kinnèas [Pas terminée] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:49

Nom, prénom et surnom:Hanako Kinnèas. (Une Kinnèas... ça promet...)
Age: 19 ans. 09/08/2131 Une nuit d'Août, le 9.
Lieu de naissance: Fanamy-Chou, j'ai oubliée xD
Sexe: Féminin
Lieu de résidence: Adresse, rue et tout et tout hein ! Non, mettez au moins la ville et le pays, ça suffira.
Situation: Scientifique à plein temps. Elle n'a pas le temps de pensée à ça.
Métier: Scientifique.
Société affiliée: Black Mesa
Alignement: Neutre
Talents particuliers: Juste tout ce qui touche à la science. Sont travail, en gros.

Description physique: Gros ? Moche ? Grand ? Décrivez nous donc à quoi il ressemble, 5 bonnes grosses lignes juteuses minimum.
Personnalité: Les qualités, les défauts...une description morale et psychique quoi. Pareille que la physique, 5 bonnes lignes.
Histoire: Bah...ce qu'il lui est arrivé en gros. 20 bonnes lignes, et encore...j'en attends même un peu plus que ça. Soyez originaux sans tomber dans le pur stéréotype, restez modérés, enfin bref...vous avez assez de bon sens pour ça, non ?

Compléments: Tout ce que vous avez pas réussi à caser ailleurs

Thème musical:
Kate Bush - Cloudbursting (D'après Fana, ça colle au perso. Mais après, c'pas moi qui juge =P)
Jonathan Coulton - Still Alive (Même si c'est plus liée à Apertures, Pôpy Rufy il a dit que j'peuuux =P ça te rappel des trucs, Fana?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hanako Kinnèas [Pas terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inane Memorias :: Données administratives :: Nouveaux êtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser