Inane Memorias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RolePlay Futuriste basé sur l'univers d'Half Life et d'Ace Combat 3.

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Présentation du personnage

AuteurMessage
Lilium
IA Mégalomane
Lilium

Féminin Nombre de messages : 53
Emploi : Néant
Société affiliée : Neucom

Présentation du personnage Empty
MessageSujet: Présentation du personnage   Présentation du personnage Icon_minitimeDim 4 Mai - 5:46

Et voici le moment tant attendu: la création du personnage. Bon, je ne vais pas y aller par 36 chemins, vous DEVEZ utiliser ce modèle de présentation. Bien sûr, vous pouvez rajouter des détails si vous y tenez, et même ne pas remplir certaines lignes...
Cependant, tout abus sera très rapidement remarqué, et la flemmingite aigüe n'est pas une excuse valable, vous devez avoir une bonne raison pour ne pas remplir une quelconque case.

Bien sûr, ça paraît évident, mais si je ne le précise pas, je vais me retrouver avec cinq ninjas qui veulent devenir Hokage, trois ou quatre blondins soldats avec une grosse lame et une bonne demi-douzaine de maîtres pokémons: votre personnage DOIT être intégré au monde que vous nous présentons, pas de voyage interdimentionnel, pas de cross-overs, pas de pompe non plus d'ailleurs, si vous vous appelez Sephiroth et que vous êtes un grand général qui aime sa mère, je pense que mon doigt va refuser le bouton valider.

N'oubliez pas que nous sommes sur Terre, à une époque suffisamment évoluée pour avoir de très bonnes archives. Ceci sous-entend deux choses:
Un, pas de "nom inconnu, age inconnu, lieu de naissance inconnu", sauf si vous avez une très bonne raison et une fiche nickelle du début à la fin.
Deux: pas d'elfes, pas de nains, pas de lunariens, et autres créatures bizarres, vous êtes allemand, japonais, français, que sais-je encore...mais pas un orc !

Un nombre de ligne minimal est demandé...en fait, ça veut dire que si vous n'en faites pas un peu plus, ça se verra tout de suite, ne vous en contentez pas, plus vous donnez de détail, mieux c'est.

Nom, prénom et surnom: Et avec majuscule je vous prie. Le surnom n'est pas obligatoire, les deux autres, si.
Age: L'âge de votre personnage, je vous rappelle que nous sommes en 2150.
Lieu de naissance: l'endroit où est né votre personnage, précisez ville et pays, sauf si c'est logique bien entendu.
Lieu de résidence: Adresse, rue et tout et tout hein ! Non, mettez au moins la ville et le pays, ça suffira.
Situation: Marié ? Célibataire ? Lié à son pc ? On veut tout savoir !
Métier: Alors, qu'est-ce qu'il fait dans la vie ? Un métier vraisemblable je vous prie, pas d'enfonceurs de portes ouvertes ou de champions médaillés dans 27 arts martiaux différents.
Société affiliée: Neucom Inc, Aperture Science ou Black Mesa ? N'oubliez pas que la plupart des secteurs sont contrôlés de A à Z par ces entreprises, et qu'il n'existe pratiquement aucun moyen d'échapper à leur emprise. A noter que nous n'acceptons pas la création d'autres sociétés, même secrètes ou mineures.
Alignement: Bon, mauvais, neutre ? L'est gentil ou il est méchant alors ?
Talents particuliers: La danse classique ptête ? Ou alors l'informatique ? Bon évidemment, pas d'abus ici, sinon....*couic*

Description physique: Gros ? Moche ? Grand ? Décrivez nous donc à quoi il ressemble, 5 bonnes grosses lignes juteuses minimum.
Personnalité: Les qualités, les défauts...une description morale et psychique quoi. Pareille que la physique, 5 bonnes lignes.
Histoire: Bah...ce qu'il lui est arrivé en gros. 20 bonnes lignes, et encore...j'en attend même un peu plus que ça. Soyez originaux sans tomber dans le pur stéréotype, restez modérés, enfin bref...vous avez assez de bon sens pour ça, non ?
Compléments: Tout ce que vous avez pas réussi à caser ailleurs

Thème musical: Si vous voulez attacher une ou plusieurs musiques à votre personnage, histoire de lui ajouter une dimension que vous n'avez pas réussi à rendre dans le reste, allez y. N'oubliez pas de nous mettre un lien youtube, deezer, dailymotion...etc etc etc...

Code:
color=green][b]Nom, prénom et surnom:[/b][/color] Et avec majuscule je vous prie. Le surnom n'est pas obligatoire, les deux autres, si.
[color=green]Age: [/color]L'âge de votre personnage, je vous rappelle que nous sommes en 2150.
[color=green][b]Lieu de naissance:[/b][/color] l'endroit où est né votre personnage, précisez ville et pays, sauf si c'est logique bien entendu.
[color=green][b]Sexe[/b][/color]: Masculin, féminin ?
[color=green][b]Lieu de résidence[/b][/color]: Adresse, rue et tout et tout hein ! Non, mettez au moins la ville et le pays, ça suffira.
[color=green][b]Situation:[/b][/color] Marié ? Célibataire ? Lié à son pc ? On veut tout savoir !
[color=green][b]Métier:[/b][/color] Alors, qu'est-ce qu'il fait dans la vie ? Un métier vraisemblable je vous prie, pas d'enfonceurs de portes ouvertes ou de champions médaillés dans 27 arts martiaux différents.
[color=green][b]Société affiliée[/b][/color]: Neucom Inc, Aperture Science ou Black Mesa ? N'oubliez pas que la plupart des secteurs sont contrôlés de A à Z par ces entreprises, et qu'il n'existe pratiquement aucun moyen d'échapper à leur emprise. A noter que nous n'acceptons pas la création d'autres sociétés, même secrètes ou mineures.
[color=green][b]Alignement:[/b][/color] Bon, mauvais, neutre ? L'est gentil ou il est méchant alors ?
[color=green][b]Talents particuliers:[/b][/color] La danse classique ptête ? Ou alors l'informatique ? Bon évidemment, pas d'abus ici, sinon....*couic*

[color=green][b]Description physique:[/b][/color] Gros ? Moche ? Grand ? Décrivez nous donc à quoi il ressemble, 5 bonnes grosses lignes juteuses minimum.
[color=green][b]Personnalité: [/b][/color]Les qualités, les défauts...une description morale et psychique quoi. Pareille que la physique, 5 bonnes lignes.
[color=green][b]Histoire:[/b][/color] Bah...ce qu'il lui est arrivé en gros. 20 bonnes lignes, et encore...j'en attend même un peu plus que ça. Soyez originaux sans tomber dans le pur stéréotype, restez modérés, enfin bref...vous avez assez de bon sens pour ça, non ?
[color=green][b]Compléments:[/b][/color] Tout ce que vous avez pas réussi à caser ailleurs

[color=green][b]Thème musical:[/b][/color] Si vous voulez attacher une ou plusieurs musiques à votre personnage, histoire de lui ajouter une dimension que vous n'avez pas réussi à rendre dans le reste, allez y. N'oubliez pas de nous mettre un lien youtube, deezer, dailymotion...etc etc etc...
Revenir en haut Aller en bas

Présentation du personnage
Page 1 sur 1